ZoOpSie's ForUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZoOpSie's ForUM

Forum Officiel de ZoOpSie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message perso à Coco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-mi
Modérateur
Modérateur
jean-mi


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:08

Coco si tu fait ça …………
Revenir en haut Aller en bas
dez
Admin
Admin
dez


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 19/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:45

bah elle est pas epileptique mais elle est quand meme special.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoopsie.fr
hellbutcher
Modérateur
Modérateur
hellbutcher


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:52

fait le coco fait le qu'on rigole cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:27

Puisque vous me le demandez gentiment alors je le fais, promis.....Je dirai a Camille qu'elle fera parti de votre prochaine tournée en tant que...................... affraid affraid affraid streaptiseuse!!!!!!!!Tous les membres du groupes sont OBLIGE d'assiste a TOUTES les repetitions de votre nouvelle recrus bounce bounce

Je savais que ça vous ferais plaisir. pour faire passer la pillule, je vous recommande un alcool trés fort.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
dez
Admin
Admin
dez


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 19/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:15

nan fait pas ça !! au depart c'étai pour faire chier jean mi nous on ta rien fai !!! affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoopsie.fr
jean-mi
Modérateur
Modérateur
jean-mi


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:03

Vu qu'on est solidaire à zoopsie je suis favorable à cette punition collective ! enjoy the ride !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:14

ce qui ne tue pas vous rend plus fort mes enfants, c'est juste un mauvais moment a passer, je fais ça pour votre bien Rolling Eyes Rolling Eyes Je suis une mére pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Modérateur
Modérateur
jean-mi


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:25

C'est bien connu la mairie c'est la famille, hé au fait vous voulez pas vous metre à la livraison de demis à domicile avec un joli petit scooter au couleur de ce bar mythique ?? Genre une biere fraiche partout à Mende en moins de 3mn !!! Je sui sur qu'il y-a un truc à faire .. sans aprler du Cyroul bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:01

Guytout ta payé combien pour que lui trouve encore une excuse pour se barrer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dez
Admin
Admin
dez


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 19/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:11

mdrrr
ouais c'est une super idée je trouve ! Et puis ça s'rai cool de voir coco en scooter avec une petite remorque pour le frigo ^^ Laughing

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoopsie.fr
jean-mi
Modérateur
Modérateur
jean-mi


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:01

Si votre biere est aps fraiche la maison vous en offre une autre, remarque nous on est pas loin en répét ..
Revenir en haut Aller en bas
hellbutcher
Modérateur
Modérateur
hellbutcher


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:38

oui mais ce qui serai encore mieux c'est que coco nous monte de la biere sur scene quand on joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message perso à Coco Empty
MessageSujet: Re: Message perso à Coco   Message perso à Coco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message perso à Coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZoOpSie's ForUM :: Mende et ses alentours... :: La Mairie-
Sauter vers: