ZoOpSie's ForUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZoOpSie's ForUM

Forum Officiel de ZoOpSie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellbutcher
Modérateur
Modérateur
hellbutcher


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols Empty
MessageSujet: concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols   concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:33

pour la troisieme fois nous aurons le plaisir de jouer a la mcj de marvejols le 2 fevrier esperon qu'il y a plus de monde que d'habitude on demande pas grand chose juste une quarantaine de personne esperons au moins que nos potes viendrons cette voici n'est pas clo!

bon voila pour la news je vous en dirai plus quand je saurai l'heure
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Modérateur
Modérateur
jean-mi


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols Empty
MessageSujet: Re: concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols   concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:26

si vous voulez voir LIonel se rouler parterre sur Wanna be your dog : VIENDEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellbutcher
Modérateur
Modérateur
hellbutcher


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols Empty
MessageSujet: Re: concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols   concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:27

oui et cette fois si comme peu en temoigner l'affiche que j'ai dedicacé a nikita j'enleve le bas avis au amatrice mesdemoiselle je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols Empty
MessageSujet: Re: concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols   concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert zoopsie le 2 fevrier a la mjc de marvejols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZoOpSie's ForUM :: Concerts :: Concerts Passés-
Sauter vers: