ZoOpSie's ForUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZoOpSie's ForUM

Forum Officiel de ZoOpSie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lionel à trouvé un riff !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dez
Admin
Admin
dez


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Mende
Date d'inscription : 19/11/2006

Lionel à trouvé un riff !! Empty
MessageSujet: Lionel à trouvé un riff !!   Lionel à trouvé un riff !! Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:36

En cette soirée du vendredi 1er decembre, notre ami lionel à trouvé un rifff ! Un mélange asymétrique et bien pôsé, il est tombé du ciel... Et le mieux dans cette histoire, c'est qu'il ne l'a pas oublié ! Il va surement donner naissance à une nouvelle composition. tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoopsie.fr
hellbutcher
Modérateur
Modérateur
hellbutcher


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

Lionel à trouvé un riff !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à trouvé un riff !!   Lionel à trouvé un riff !! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:30

oui je confirme j'ai trouvé un riff qui est trop bon a mon gout et en plus je m'en rapelle alors que d'habitude j'oublie tout suis trop content.

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Modérateur
Modérateur
jean-mi


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

Lionel à trouvé un riff !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à trouvé un riff !!   Lionel à trouvé un riff !! Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:22

Oui, Alleluia mes frêres et soeurs, j'étais la, j'ai tout vu, je peut témoigner, la grâce est tombée sur noter ami Lio, c'était beau, c'était grand, c'était fort ... Alleluia !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Membre du Forum
Membre du Forum



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2006

Lionel à trouvé un riff !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à trouvé un riff !!   Lionel à trouvé un riff !! Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:18

Alerte a tous les musiciens,
Mr Boulet a décidé de ce mettre a la guitare, la vrai affraid
Si un d'entre vous lui ramène un ampli, il en suportera les consèquenses toute la pauvre vie, la streaptiseuse du groupe à coté, c'est rien....
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
Modérateur
Modérateur
jean-mi


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

Lionel à trouvé un riff !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à trouvé un riff !!   Lionel à trouvé un riff !! Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:22

Allez GUitou fait péter la baraque bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel à trouvé un riff !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à trouvé un riff !!   Lionel à trouvé un riff !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel à trouvé un riff !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZoOpSie's ForUM :: Les Exploits de nos amis musiciens...-
Sauter vers: