ZoOpSie's ForUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZoOpSie's ForUM

Forum Officiel de ZoOpSie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Retour au siteRetour au site  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lionel unplugged !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-mi
Modérateur
Modérateur
jean-mi


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2006

Lionel unplugged !! Empty
MessageSujet: Lionel unplugged !!   Lionel unplugged !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:16

C'est un scoop, oui je sais, attention la c'est du gros : Lionel se met en accoustique : le plus metalleux de nous, le fils illégitime de Death et de Kréator à acheté une gratte accoustique, genre, oui c'est bien pour travailler la technique et patin couffin !!! Je dis A D'AUTRES !! on sait bien que l'accoustique est avant tout un piège à donzelle, Lionel veut juste frotter sa couene contre une petite nuisette en satin avec la bretelle qui retombe sur une frête épaule ! TU NE NOUS TROMPES PAS LIONEL !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hellbutcher
Modérateur
Modérateur
hellbutcher


Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2006

Lionel unplugged !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel unplugged !!   Lionel unplugged !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:47

merde je suis percé a nu, bon daccord je fait ça rien que pour pecho mais j'ai le droit non
Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel unplugged !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel à trouvé un riff !!
» les anfants c'est bientot noel pensez a votre lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZoOpSie's ForUM :: NaWaKkkK-
Sauter vers: